Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on s'exprimait ?
12 novembre 2014

venez comme vous êtes !

bien que mon titre ressemble à une pub pour un fastfood mondialement connu, je ne compte pas du tout parler de ça!

depuis toute petite je me suis toujours sentie différentes des autres, très éloignée des gens de mon age. Malgré tout celà  j'ai toujours eu comme une sorte de pouvoir magique, on m'a toujours diy que j'apaisai les gens, de par ma présence et moi voix, de plus les gens on toujours eu beaucoups de facilité à se confier à moi. je pense que cette "sensibilitée", me vient de mon coté artisstique.

j'ai toujours été attirée par par tout se qui était artistique, et en particulier pour le septième art. et plus je grandis, plus je me rend compte que cette sensibilitée artistique me donne un autre regard sur le monde par rapport au qui le sont moin. ce n'est qu'une constatation, mais grace a cette dernière, j'ai pu ouvrir les yeux sur pas mal de chose: comme le fait par exemple que je m'efface souvent quand je suis en groupe, que j'ai un coté "maternelle" sur-développé, que même quand tout va bien dans le meilleur des mondes, je suis obligé de resacer, de réfléchir, sur tout et rien, d'avoir des ressenties très paradoxales, vis-à-vis des autres mais aussi de moi même.

par exemple ce genre de situation est très dur à vivre et tellement simple en même temps (nouveau paradoxe!) : simple car il suffirait de se laisser porter et de voir, mais dur car il m'est impossible de le faire sans me poser 10milles questions et sans essayer de tout analyse ...

il y a des fois ou j'aimerai que celà cesse, que je puisse dormir tranquille, sans me prendre la tête ....

Publicité
Publicité
Commentaires
et si on s'exprimait ?
Publicité
Archives
Publicité