Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on s'exprimait ?
10 novembre 2014

j'aimerai ..

j'aimerai apprendre a te connaitre, j'aimerai que tu m'aime... ou plutôt non, que l'ON s'aime. Mais pas d'un amour platonique, ni utopique comme dans les films, mais plutôt de cet amour romantique et passionné, voir même sauvage. de cet amour interdit, de cet amour qui fais autant de bien que de mal.

je veux que l'on aille, boire un verre ensemble, que l'on fasse un tour sur ta moto, que l'on boivent un dernier verre, chez toi ou chez moi et que avant même d'arriver sur le pallier de la porte on en puisse plus, on se dévore du regard, je veux gouter à tes levres, je veux que tu me déshabille du regard, je veux sentir la caresse de ta main sur ma peau, ton soufle dans mon coup. je veux que l'on se fasse l'amour dans toute les pièces de la maison jusqu'à tomber de faigue. Je veux que celà dur. que l'on sorte, que l'on aille au cinéma, que l'on se prenne des méga cuite ensemble, je veux regarder un match de foot à tes cotés, ou un épisode des simpsons peut importe. je veux que tu me parle de toi, que tu me fasse découvrire de nouvelles choses, ainsi que tes gout.

après ça, je ne sais bien que notre histire ne sera amasi toute rose et ce n'est pas se que je demande, je veux qu'il y ai de la vaiselle brisée, que l'on s'envoie des oreillers dans la gueule, qu'on hurle, qu'on claque des portes, et par dessus tout que l'on se retrouve ! 

mais malgré ce "fantasme", j'ai du mal à penser que cela pourrai être réalisable, car déja nous n'avons pas le même age, pas la même vie, nous ne connaissons rien de l'autre ou presque. et comme a chaque fois j'ai le choix entre deux réponses, sois tu veux juste coucher, sois tu veux vraiment te poser. Mais si c'est la deuxième option que tu choisie, je sais déja comment cela va se passer, tu finira par me quitter, puis le jour ou je t'aurai oubliée tu reviendra, tu me dira que je te manque ou que tu n'as pas réussi a oublier ... 

Malgré cela, je veux être avec toi, j'ai envie de toi, je veux vivre tout cela avec toi, mais bon , le voudra tu aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
et si on s'exprimait ?
Publicité
Archives
Publicité