Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si on s'exprimait ?
9 novembre 2014

jugement !!

Bien que la société a évolué et que les hommes et les femmes sont sensé être égaux,les mentalités elles, ont plus de mal. quand tu es une fille tu dois avoir un certain "comportement", ils faut que nous soyons belles, que l'on prenne soin de nous, que l'on soit intelligente mais naïve, et si l'on peut être un petit être fragile, c'est encore mieux, et par dessus tout le sexe c'est tabou !! 

Et ben moi je dit NON, NON, et NON ! ce n'est pas comme ça que sa doit marcher !

je suis une fille, 90% de mes amis sont des hommes, je préfére jouer au foot, au jeux vidéo, ou grimper dans les arbres, plutot que de faire du shopping pendant des heures, me faire des manucure de folie que je dervais changer dans une semaine. je suis loin de ces filles, qui passe des heures dans la salle de bains, pour ensuite sortir juste "acheter du pain" par exemple. 

 

et que l'on se mette d'accord, que se sois du coté des mec ou des filles chacun fait se qu'il veut ! si un mec veut se taper 36 milles filles ou inversement, une fille 36 milles mec, tant que c'est consentie, et que c'est dans le respect de l'autre ou est le probléme et en quoi celà vous regarde t'il ? et puis si vous vous permettez de juger faite le des 2 cotés et pas seulement envers les femmes (dans la plus part des cas).

 

je comprends pas l'interet surtout de notre génération, de toujours devoir tout juger, quel est l'interet ? vous vous ennuyez tant que celà dans vos vies pour vous occuper de celle des autres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
et si on s'exprimait ?
Publicité
Archives
Publicité